Nouveau né

Questions & Réponses

01

Quand faire la séance ?

Les séances nouveau-nés se réalisent idéalement avant les 13 jours de votre enfant, et ce, pour plusieurs raisons. Vous le savez déjà, où vous allez vous en rendre compte, votre bébé dès ses premiers jours, va changer à une vitesse hallucinante. Le photographier dans la dizaine de jours suivant sa naissance, vous assure le souvenir intacte de votre bébé tout nouvellement né dans les moindres détails. Ensuite votre tout petit dort encore beaucoup et prend encore les positions qu’il avait dans le ventre de maman, le positionner est donc plus facile. Si vous êtes enceinte, il est conseillé de réserver votre place durant le 7ème mois de grossesse.

02

Où ?

Dans mon home studio au sud de Toulouse à 20mn du centre ville (juste à coté du IKEA). Vous serez ici comme chez vous le temps d’une séance, confortablement installés dans mon séjour. Une occasion pour vous de vous reposer en admirant votre bébé se faire photographier.

03

Comment va se dérouler la séance ?

Tout est mis en œuvre pour le bien-être du tout petit, l’environnement créé vise à l’apaiser et favoriser son endormissement. Son rythme et sa physiologie sont respecté, c’est pourquoi la séance peut durer jusqu’à 2h, la moyenne étant de 1h30. Rien n’est forcé au niveau des positions, je m’adapte au bébé, je souhaite déranger le moins possible votre enfant, tout en faisant attention au moindre détail.
De nombreux accessoires sont disponibles au studio, vous pourrez me dire vos préférences en amont selon vos goûts.

04

Est-ce que les photos sont retouchées ?

Toutes les photos sont retouchées très naturellement.

01 / 04